Isabelle est la mère. Célestine est la fille. Elles aiment le fromage de chèvre, les chips au vinaigre, les cornichons et les desserts. Tous les desserts.
Elles aiment également se lancer dans de nouvelles aventures culinaires et vous proposent de les suivre.

mercredi 18 avril 2012

Mon atelier cuisine à l'école Lenôtre

Si vous me suivez sur La Minute Déco, vous savez qu'il y a quelques  jours, j'ai participé à un cours de haute-cuisine à l'école Lenôtre à l'occasion de la présentation par la marque Rosières de son nouveau four.

Au menu de cet atelier :

Truffes feuilletées et pomme Anna
Dos de turbot en croûte d'épices, sauce Dugleré à l'orange
Riz aux petits légumes de printemps
Clafoutis aux fruits
Tuiles de caramel à la dragée rose










Pendant cette journée, j'ai appris (entre autres), à émincer les oignons, faire cuire le riz au four, couper une pomme de terre en bouchon... J'ai appris à préparer les pommes Anna, des bandes de caramel... Et plein d'autres choses que j'essayerai prochainement de reproduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire